PROJECTION LIFE
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Et puis ensuite donc tout n'est pas si simple.
En effet les choses s'accomplissent, c'est à dire que la matière se complexifie, et ainsi créé une classification ordonnées "des choses".
Bien entendu, immergés dans la dimension temps nous ne voyons rien de tout ceci car les choses dont on parle, et qu'on voudrait calculer, sont en cours de formation. nous jonglons avec ce qui existe déjà, et ce qui n'existe pas encore. Nous essayons de faire la relation et c'est bien ce qui est attendu de nous.
Mais ne voyez pas en cela une etrange alchimie d'esoterie et de manque d'informations.
Il s'avère qu'il est logique que la nature consciente se retrouve a une position distante de la réalité, si bien qu'y etre enfermé est une illusion.
L'être humain, toute forme de vie et meme la matière qui est autour de nous, sont une excroissance d'une excroissance d'une excroissance d'une réalité qui n'est pas figée...; des angles ahahaha

A ce titre il n'est pas incongru de se demander que devient l'infini lorsqu'il est multiplié par l'infini ? Bin il faut savoir d'abord que la notion de multiplication n'est pas celle que vous connaissez, si on multipliait chaque point par lui meme, on aurait la meme chose, or ceci n'est pas réel car les symbioses groupées à l'intérieur de ce vaste champs energétique, destabilisent grandement le calcul simple de la mise au carré.

Rappelez-vous l'ensemble symbiosé provoque des propriétés bien plus surprenantes que ne le laisse supposer l'addition de l'ensemble des parties imaginairement créées. On peut meme appeler cela une extraction dimensionnelle si vous voulez, c'est le moment où une nouvelle excroissance émerge, réaménageant "à sa sauce" les objets du cycle préalablement construit. En plus elles sont imbriquées mais oui mais j'y reviendrai.

Alors on pourrait dire que l'infini serait élevé à la puissance de l'infini, pour mieux saisir le sens de la question, vous savez, ce qui se passe a force de multiplier une chose par elle meme.

Le résultat, j'appelle cela l'enfant, il s'agit en réalité d'un infini donc c'est la meme chose. Mais vous ne vous rendez pas compte dans quelle proportion votre Enfant est infiniment plus puissant que vous. Combien de parents virusés du cerveau attendant inconscemment de leur enfant qu'il trouve la solution à leurs problèmes...

Mais en fait ils le peuvent, et ce dès le premier age, vous savez, quand la vérité sort de leur bouche, vous entendez à ce moment les paroles les plus depourvues de contradictions, meme intrinsèques (ce qui semble involontaire et justifie l'amnésie de cette trop franche réflexion).

La question se reporte aussi, je dis cela pour apaiser les esprits, à toute notre galaxie.
Que croyez-vous que signifie l'asynchronisme du temps qui rend impossible toute comparaison entre deux distances ? Si ce n'est que c'est encore plus du bol !!! que de rencontrer du monde qui vient nous voir sur Terre (si c le cas, ahaha).

Que se passe-t-il en réalité ? Peut-on dire que nos amis ummites sont plus évolués que nous ?
d'un point de vue génétique et age du peuple, nous avons vu qu'ils sont plus loin sur la courbe.
D'un point de vue technologie, je ne sais pas si vous avez bien compris, mais l'idée est la suivante : il n'y a absolument aucune limite à la technologie. L'infini connaissance permet de faire les modulations les plus nevralgiques avec le moins d'energie.

En fait encore une fois on va se faire avoir et si jamais il y en a un qui dit "moi je suis plus évolué, j'ai trois cervaux et ceatera, répondez-lui : "Ah ouais ? alors pourquoi sur la terre nous sommes tous des frères sans aucune différence fondamentale si ce n'est notre éducation ?"
N'ayez crainte, il comprendra que désormais cette planète habitée ne fait plus partie des gogos.

Il n'y a donc aucun obstacle neuromusculaire (lol) à concevoir à peu près que tout ce qu'on voit à la télé dans les films de science fiction, c'est de la fiotte à coté de l'infinie beauté excroissante comme un feu d'artifice qu'est la réalité.

ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a pas tant que ça de hasard, surtout dans les périodes commes celles-là où, effectivement et vous l'entendrez à toutes les sauces même si vous ne le croyez pas (le principal, c'est de l'entendre) une nouvelle strate va etre franchie, une par ci, une par là...

Nous avons bien du mal à concevoir ce precept qui ne corrobore pas la douce vue de sa maison paisible depuis la nuit des temps, il n'y a pas de bruit, et on se dit que cela reste ainsi ! ce passé est figé, lui !
Et si en plus tout ceci était absolument invisible (la nature du changement), alors seriez-vous déçus ? Toujours ce silence dans la maison....


Bien sur, quelque part comme on s'en doute, une maison en forme de champigon s'élève tous les matins pour attrapper le premiere rayon de Iumma, et une journée nouvelle de bonheur et d'enrichissement personnel et partagé commence, dans la joie et la bonne humeur.
Comme à la télé. Comme chez nous en fait, n'avez vous pas été absorbé jour après jour par des nouvelles news qui vous semblent vous rapprocher chaque fois davantage de... c'est quoi ? un point de rendez-vous dans le temps ?


Alors la nature s'excroit et donc tout n'est pas si simple car lorsqu'un mot est prononcé, il faut aussitot l'effacer par ce qui a voulu etre dit et la manière qu'on aurait eu de le dire. Si vous ne faites pas cet exercice avant le moment du réflex-réponse, bien que cela nécessite au debut quelques minutes de suspens, - vous noterez en passant que le peuple indien parlait a un a l'heure avec de grandes plages de silence - alors s'engouffre autour de vous un brouillard nébuleux d'idée non formées correctement et qui vous induisent en erreur, disperce les sens vers tout et n'importe quoi.

Et si ceci avait eu lieu à une échelle dont nous venons à peine de prendre conscience ?

Je save ce file il s'enregistre et c'est d l'information agglutinée par le temps, organisée par mon corps et mon cerveau, rédigé en partie par mon esprit qui a l'air de savoir des choses dont je m'etonne moi meme, ce qui rajoute une part de mystère non quantifiable directement mais qui apparaitra surement à la fin,
quand tout cela aura émergé.

A oui tient au fait ils parlent d'un OEMMIWOA et aussi que quelques informations mineures avaient été ommises ici et là. .
en tous cas il faut retenir le principe global de la chose, à un moment où le monde est embué dans une perte magique et donc inconséquente, illogique, incohérente ou dysharmonieuse, il faut toujours qu'on envoie un etre pour mettre un peu d'ordre dans l'évolution, comme une petite rectifiction, une balise, un panneau d'indication. Il parait que cela arrive souvent dans les périodes mystiques et délirantes. thats all folks. Mais ne le cherchez pas, lol, il faut retenir la fonction seulement
Eh oui car voyez vous parfois l'histoire s'est mal finie, du moins si on en juge par l'expérience de nos amis, ou alors si vous voulez vous pouvez aussi vous fier a vos propres expériences pour mieux vous en rendre compte.

C'est très pratique aussi d'étudier soi meme si on veut mieux comprendre ce qu'on voit et ce qu'on ressent.
Il est logique de dire que tout cela est intimement lié, et que lire des livres ne remplace pas les exercices d'assouplissement du corps, ou bien l'éducation de l'oreille musicale.
quel rapport ? toute activité est l'étude de soi.

Avez vous déjà sondé a partir de quelles limites votre esprit commençait a baliser, a perdre ses aiguilles magnétiques, quand arrive une limite qui renvoie la balle plus fortement qu'elle n'a été envoyée.
hein quoi c'est du recyclage littéraire ? Non quand un travail a été fait pourquoi ne pas le réutiliser, après tout c'est une bonne idée.

La raison de ne pas le faire est sans doute le fouilli qu'il y a dans vnos tetes.
au dela d'un certain seuil de complexité ce fouilli collapse en un bordel monstre dont on a amnésié toutes les petites manies au point qu'on se demande comment on a pu etre aussi peu précautionneux, avant.
ou plutot on se demande ou est passé cette energie depensée a localiser les objets, comment cette information s'est elle dispatchée, comment les retrouver ? A quoi elles sservent ?
Si au moins depuis le début on avait fait attention à tout...
mais ce n'est pas possible. Alors quoi il faut tout effacer et tout recommencer ?
Ah non le prochain qui dit ça, par les temps qui courent risque de se prendre un coup du destin.
Non, c'est juste une question d'organisation* et de déduction. Avec un peu d'exercice on peut trouver les choses et en prime le bon endroit où il faut les mettre... pour ne plus avoir à les chercher.
Que cherchons-nous ?
*je declare ce mot à la mode

C'est toujours après qu'on se rend compte des erreurs, et en prime de la façon de les devancer.
La vie est assez souple pour investir dans une population d'incultes prétentieux, qui risquent de saccager un peu le décors, le temps qu'ils se rendent compte du bateau sur lequel ils naviguent.
Oui, on peut meme dire que cela est un sacré risque, et s'il y en en a bien un qui se mord les dents a nous regarder, c'est le meme que celui dont on est a la fois obligé de dire qu'il est et n'est pas.

*309100003*
(rien de mysterieux c joli de noter l'heure a ce moment)

Alors de toutes façons il y a bien un moment où ils vont se rendre compte ! (se dit la nature)
Et comme par nature les choses fonctionnent déjà de la manière dont ils ont eu du mal à se rende compte, il est parfaitement envisageable que cette nature une fois decouverte se révèle avoir existé depuis toujours !
Je dis cela évidemment pour les incrédules qui n'ecoutent pas leur coeur et qui attendent des news à la télé les nouvelles informations à digérer. Ceux qui se disent "ceci n'est pas vrai, du moins tant qu'on ne l'a pas prouvé" (gnagnagna) c'est juste pour dire d'etre méticuleux avec les brèves sentences car ce que vous ignorez est rien plus grand que ce que vous savez.


D'une manière vous n'allez peut etre pas trouver cela drole mais le temps joue toujours contre nous !
il faut quand meme savoir que la symbiose est attendue de la part d'etres humains comme nous qui avons beacoup de mal pour le moment a nous rendre compte.
Il est attendu une symbiose, un fonctionnement a double sens et coordoné par une parfaite et mutuelle compréhension.
Le mode d'emploi est simple il suffit de faire ce qu'on a à faire, toute la mécanique antérieure le permet.

Dans ce qu'on donne, il y a ce qu'on perd et ce qu'on voit. Dans ce qu'on reçoit il y a ce qu'on obtient et il y a ce qu'on doit.

Mais jamais, dans cet accord mutuel, dans ce dialogue fait de cadeaux et de regards echangés, n'est apparue la moindre animosité ou incompréhension.

Il est certain que plus on va et plus on tient a ce que l'on a.


Toute notre quete tient en un si bref instant qu'en réalité tout ce qu'on cherche à comprendre c'est le présent.